Forum des animaux
Administrateurs : AERYNSUN001
 
 Forum des animaux  ANIMAUX  Vous avez des chats? 

 mon chat...disket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxthekiller
the fun is not in straight line
Membre
maxthekiller
11 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 13:18:16   Voir le profil de maxthekiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jpcar.net   Envoyer un message privé à maxthekiller   

voila mon chat: disket:


c un chat adorable, de marque birman il a 5 ans et est un amour.


--------------------

Site CharloT tEam
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:27:22   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut,

Il est chouette ton chat birman.
J'adore cette race, son poil est dur à entretenir ?
Il y en a qui pense que cette race n'est pas caline, je constate que c'est faut !! Ca me rassure !! Peut être que j'en prenderais un plus tard car j'ai déjà de quoi faire à la maison avec Ugo (voir sujet sur lui dans ce site)
Bon, je te laisse et à bientôt sur le site...
maxthekiller
the fun is not in straight line
Membre
maxthekiller
11 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 22:11:09   Voir le profil de maxthekiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jpcar.net   Envoyer un message privé à maxthekiller   

'lut érika..le poil??? heu commnt dire?????
ben m'en occupe pas...il s'entretien tt seul!
ben uep il change avc les saisons com pr les chien dc ca se passe bien
sinon avc moi c un vrai chien..par ctr il n'a q'un maitre...en effet avc le rest de la famille et ma copine il est moin calin..prtt je vi avc ma petite amie depui q je l'ai et ben non c moi q'il suit et c'est a ma voix q'il réagit...
il vien qd je l'apel et qd je lui montre les genou il vien faire calin...dc mon chat est maintenan on m'a di q c'est joueur o point de raméné la balle....je sai pa je l'ai il n'y a q'un an..dc tro vieu...voila
@+


--------------------

Site CharloT tEam
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:41:37   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut !!!

J'ai une question sur ton chat : j'ai remarqué sur la photos qu'il avait une goute d'eau qui pend de sa bouche.
Ma soeur avait récupéré un chat qui ressemble au tien et lui aussi avait une goute d'eau qui pendait.
Ce phénomène est-il normal chez cette race ? Ou tu n'en sait rien ? Ou encore mieux : ce n'est pas une goute que j'ai vu sur la photos !!! et je suis mytho !!!
Sinon, raconte : tu l'as eu bébé ? Comment etait-il bébé ? (un excité qui courait partous ou un chat calme - si ça existe !!!)
Conseillerais-tu cette race à quelqu'un ?
Bon, je te laisse et espère avoir de tes nouvelles bientôt ...
maxthekiller
the fun is not in straight line
Membre
maxthekiller
11 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 10:40:33   Voir le profil de maxthekiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jpcar.net   Envoyer un message privé à maxthekiller   

je l'ai eu a l'age de 4 ans dc je ne sai pa comnt il était peti
sinon je croi q c sa lange car il lui manq une dent dc c possible q ca soit de la salive
je le conseillerai a tt ceux qui cherche un chat calin et pa tro indépendant...
c a dire un chat qui réagi com un chien mai ss les aboiement
voila...gsper avoir répondu a tes question
@+


--------------------

Site CharloT tEam
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:43:22   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut à toi.

Meilleur voeux pour cette nouvelle année à toi et à ton chat.
J'aimerais savoir si tu as acheté ton chat, et si oui combien il t'a couté.
Il parait que cette race coute chère, et même plus encore si on désir avoir un chat pédigré. Connait tu les prix?
Bon je te remercie par avance de ton aide et à bientôt sur le site. et encore bonne année....
maxthekiller
the fun is not in straight line
Membre
maxthekiller
11 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:35:27   Voir le profil de maxthekiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jpcar.net   Envoyer un message privé à maxthekiller   

ben on me l'a donné pr les prix g eu vent d'un cout de 3500fr en moyenne...
dc content de pa l'avoir payer


--------------------

Site CharloT tEam
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 21:53:10   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut !

C'est claire que tu as eu de la chance de ne pas l'avoir payé !!!
Tu l'aurais acheté sinon ? Moi, à ce prix-là : non !
J'aurais aimé avoir la même chance que toi mais moi je n'ai eu qu'un chat croisé angora et européen. Toute fois, je précise que j'aime beaucoup mon chat Ugo même si il est foufou !!!
Maintenant pour parler de toi (car nous parlons mais je ne te connais pas) ! Quel âge as tu ? As-tu d'autre animaux ?
Bon, je ne te harcèle pas plus sinon ca deviendrais embarrassant pour toi ...
Je te dit à bientôt, jusque là porte toi bien !!!
maxthekiller
the fun is not in straight line
Membre
maxthekiller
11 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:51:57   Voir le profil de maxthekiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jpcar.net   Envoyer un message privé à maxthekiller   

merci g oublié de te souhaité une bonne et heureuse année a toi et ton chat..
G 22ans et g pa d'otres animaux...
voila..et pi ca me dérange pa
et toi? di moi tt
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:14:08   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut !

Moi non plus je n'ai pas d'autre animaux, mon chat me prend assez de temps comme ca. La preuve : son truc en ce moment et de déchirer le papier pein du couloir (horreur !!!! ). Donc je le surveille tant que je peut mais comme je suis en cours il reste seul, et comme le dit le proverbe : "quand le chat n'est pas là ..." mais dans ce cas c'est plus tot :"quand le chat est tous seul les conneries sont facile...".
Sinon je suis étudiante en BTS et j'ai 23 ans. Comme toi j'ai un petit copain... et un chat (mais ca tu le sait déjà !!!).
J'habite en Haute-Marne (52), et toi ?
Raconte moi quelque chose sur toi ou ton chat !!!
Bon je te laisse et te dit à bientot...
maxthekiller
the fun is not in straight line
Membre
maxthekiller
11 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:32:07   Voir le profil de maxthekiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jpcar.net   Envoyer un message privé à maxthekiller   

j'habite en bretagne et je te rassure disket aime oci le papier peint (c tt les chats..pfff)
sinon il adore dormir sur le dos!!! un vrai chien! il vien qd je l'appel et oci il cour avc moi ds la rue défois...c marrant
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:49:55   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut !!
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu + tot mais j'avais plein de truc à faire.
Donc toi aussi tu as le droit au papier peint déchiré ? Quel M____ !!!
On va être obligé de refaire le papier avant de partir...
Il ne fait pas trop froid en Bretagne en ce moment ?
Vous avez surment de la neige ! Nous ici on à 2-3 cm de neige..
Moi j'adore la neige. Enfin, la regarder tomber car pour les températures c'est un autre problème.
Bon, je te laisse et te souhaite un bon week-end à toi, ta copine et ton chat biensur...
maxthekiller
the fun is not in straight line
Membre
maxthekiller
11 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:53:12   Voir le profil de maxthekiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jpcar.net   Envoyer un message privé à maxthekiller   


c pa grav pr le retard moi c le PC qi merdai
bon en tt k fai pa tro froid..12°
il a neugé mercredi soir mai pa grd chose...le tps s'est de suite radouci a 5°..l'air de la mer ca aide
vala gsper q t'a passé un bon we...caresse o chat
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des animaux  ANIMAUX  Vous avez des chats?  mon chat...disketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum