Forum des animaux
Administrateurs : AERYNSUN001
 
 Forum des animaux  ANIMAUX  Vous avez des chats? 

 Mon chat Ugo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 18:36:36   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Bonjour, je suis Erika.

J'ai un chat. Il s'appel Ugo, il est semi angora tigré noir et gris. Il a 4 mois.
J'ai un problème avec lui : il est complètement fou.
Il passe tous son temps à faire des conneries : boxer mes oreillés de canapé, faire voler mes feuilles de rose en décoration, pisser dans le coin de la porte, monter sur la table à toute les occasion ... Bref, je passerais des heures à raconter ces exploit
J'ai tous essayer pour l'éduquer mais rien ne parche !!!!
Dite-moi que ça va passer car je vais craquer !!!!
Il est mignon, je l'adore, il lui arrive d'être calin mais je voudrais qu'il soit calin tous le temps.
Qui à des idées ?
N'hésitez pas à donner des conseils.
Par contre je ne vient pas souvent donc ne vous inquiétez pas si je met longtemps à réagir.
Merci beaucoup d'avance. Bisous à tous le monde.
AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 11:47:55   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

salut !
si il a 4 mois c'est un peu normal,
nous aussi petit on fait pas mal de bêtise
ce qu'il faut, c'est lui faire conprendre qu'il faut qu'il arrête.
quand il fait une bêtise, gronde le. Je te conseille d'allé voire mon site sur les chats : chouchouscats.site.voila.fr

je parle de tout et de rien sur les chats !!
mais surtout ce qu'il faut faire pour bien les élevés

BONNE CHANCE


--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:21:46   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut !

Je ne suis pas d'accord avec toi, car ma soeur et une amie ont pris un chat de la même couvé que Ugo et leurs comportements n'ont rien à voir avec le mien !!!
Ce sont tous deux des mâles et ils ne font pas pipi partout...
De plus, elles se désespèrent pour moi quand elles voient le comportement de Ugo à la maison !
Pendant leurs visites elles voient un chat qui saute sur tous les meubles, fait des dérappages dans la pièce, hurle toutes les 2 minutes, et surtout leurs griffe les jambes pour monter sur elles...
Les leurs : Benny et Flocon sont calme, propre et moins sur-excité.
D'ailleur, elles aussi se demandent comment ca se fait qu'il soit aussi nerveux et sont contente de ne pas avoir choisient le mien.
Je retourne voir le véto dans un mois, j'en profiterais pour lui demander comment ça se fait qu'il soit aussi impulsif.
Déjà il n'a pas trouver pourquoi il fait pipi partout : car il ne fait pas pipi pour marquer son territoire mais pour se venger (à chaque fois que le dispute ou quand je ne suis pas la maison).
Pour la manière de l'éduquer, j'ai déjà regardé des reportages sur les chats (planète animaux) : j'ai fait comme ils l'expliqué mais rien n'y fait... Dommage !!!
Je te laisse, merci quand même d'essayer de me rassuré. Mais je pense qu'il va rester longtemps comme ça !!!
A bientot sur ton site.
AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 14:46:54   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

salut !

BIENVENUE AU CLUB
moi j'ai un nouveau chat ( et oui ma Zoé er morte )
qui s'apelle filou il est presque aussi pire que ton ugo
il cours de partout, ne pense qu 'a joué, rale à tout le temps,
et gourmand,et fait plein de bêtises ! mais il est trés propre !
pour ugo tu as raison, chaque chat à son caractère ! mais il devrait" murir " bientot
car il ne peut pas rester comme ca toute la vie
mais bon, bonne chance !!


--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 16:49:27   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut,

Je suis désolée pour Zoé!
Mais apparament tu avait tous essayé pour la sauvée. En moins elle ne souffre plus là ou elle est.
Comme ça tu as 1 nouveau chat !!!
Décrit-le moi. Il a quel âge ?
Tu vas voir comme c'est fatiguant de voir un chat sur-actif
Maintenant Ugo à 5 mois et il est toujour aussi foufou et sale.
Mais bon, je l'aime quand même.
Une de ces autre particularités : c'est qu'il taite mes vêtements depuis le premier jour.
Mais seulement les miennes. Le véto à dit que se n'était pas un problème car il ne détruit rien quand il le fait (donc pas de risque d'étouffement avec des pelluches de laine). On faite il recherche une présence maternelle. Je pense que ça explique qu'il fasse pipi dans le coin quand je ne suis pas là : il ne veux pas que je le quitte.
Je pense moi aussi qu'il va se calmé avec l'âge ! Reste à s'avoir combien de temps ça va prendre
Bon, je te laisse et à bientôt sur ton site...
AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 09:13:18   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

salut !

je l'ai apelé filou, il doit avoir env. 2 mois il est tigrés marron foncé, avec le ventre et les pattes blanches.il la les yeux noisette il deteste qu 'on lui touche le ventre. Il passe son tenps à jouer, et il cavale dans toute la maison.il monte sur la table, et mandi de la nourriture.
mais quand il a fait ses besoins dans le placard , je lui est mis la faissée bon je te laisse, je ne suis pas chez moi ( au collège)


--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 18:43:15   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Bonjour,

je suis contente que tu est un autre chat. En plus celui-ci promet de te donner du fils à tordre...
Il est à peine sevré ton Filou : c'est tellement craquant quand c'est tout petit.. on à envie d'être avec eux tout le temps. Si seulement ils pouvaient arréter de grandir.. (une fois élévé seulement sinon bonjour le tresse!!!)
Teins, Ugo est sur mes genoux et il taite mon pull (le seul moment où il est calme et calin!!!!) mais ça ne l'empêche pas de taper sur le clavier on bougeant .
Alors comme ça tu ne travail pas en cours !
C'est pas bien ça!!! Mais bon, je fait la même chose donc je comprend
Je te laisse et à bientôt
AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 10:24:26   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

salut !

filu aussi avait tapé le clavier
l'orsque il été sur mes genoux

la derniere fois au collège je ne pouvais pas travallier :
la prof d'espagnol nous avait emmené en informatique pour faire ce qu'on voulais

fiou me fait rire quand il essaye de m'attaquer, il fait le dos ron baisse les oreilles et érrissent sa fourrure et il fait même des bon de coté

moi je suis malade ( et oui sa arrive) avec la formule 3 en 1 rhume toux et maux de gorge, que j'ai deja eu en septembre !
moi comme je suis en 3e, je vais faire 1 stage de 5 jours à partir de lundi (de veto) je vais devoire retourné au collège pour prendre des fiches et 1 blouse de veto aprés 3 jours d'absence ! je vais bien me faire gronder ! bon je te laisse à trés bientôt.
ps : carresse le petit ugo de ma part


--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 17:36:29   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut,

Comment va ton Bébé? Le mien va bien, il s'amuse toujour autant avec tous ce qui l'entour...
Quand Ugo joue et qu'il commence à s'énerver = il tourne la tête sur le coté et me regarde de travers pour enfin lancer son assaut : il est trop marrant quand il fait ça tête de serial killer (comme on l'appel chez nous)
Comme ça tu commence ton petit stage lundi. C'est bien ça !!
Nous on fait des stages de 8 semaines (BTS oblige!!!)
C'est bien que tu fasse ton stage chez un véto. Etant donner que tu aime les animaux.
Que veut tu faire comme métier ? Avec les animaux il y a beaucoup de chox : véto, dresseur, éleveur de race....
Bon je te laisse et je te dit à bientôt... Bisoous à vous deux ...
AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 10:06:51   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

salut pour allé bien il va bien
sauf que moi, l'orsque 'il m'attaque cet espece de...
il ne peux pas s'enpécher de me sauter dessus.
il est trés vif, autans que ton petit ugo.
il n'est malheureusement pas trés trés calin,
mais il est jeune, et en grandissant ca viendra surement.
pour les stages, ta de la veine, ce doit etre mieux que l'école...
moi c'est un stage de 1 semaine ( 5 jours en fait)
aller ! salut



--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:19:13   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Bonjour tous le monde,

Hière j'ai remarqué un truc très marrant sur Ugo : j'étais devant la TV quand j'ai vu mon chat faire des gestes et des bruits bizarres.
Il hurlait en montant et descendant sa tête de façon très rapide.
Je ne serrais vous décrire plus précisément son bruit tellement il étais bizarre.
Inquiète, j'ai cherché ce qui rendais mon chat fou. J'ai suivie son regard et j'y est vus une MOUCHE sur la fenêtre !!!
Oui oui, c'étais une mouche qui le mettait dans tous c'est état.
Il a passé 20 minutes à faire ce bruit en suivant des yeux la mouche.
J'ai bien rigolé quand j'ai compris que ce n'était pas grâve (car sur le coup j'ai eu peur pour lui).
Une chose de plus qui fait de mon chat, un chat complètement fou !!!
Qui a un chat aussi voire plus fou que le mien ?
Sur ce je vous laisse ... et à bientôt...

AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 12:37:01   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

salut !

tu as du bien rire !
moi je trouve ca mignon
il est jeune, laisse lui le temps
de s'abitué au mouches !
moi mon pt'i filou n' est pas si foufou que le tiens,
mais il fait quand même bien rires !
aller salut!


--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:28:38   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Bonjour !

J'ai autre chose à te raconter : mon bureau est installé devant un mur (je tourne le dos au mur) et j'ai une chaise en bois que Ugo apprécie pour faire ces griffes.
Bref, il a l'habitude de ce mettre le ventre sur le dessus du dossier et d'essayer d'attraper sa queu par dessous. Et si, il n'est pas doué, il se ratapine sur le sol.
Une fois il a tellement pris d'élan pour sauter sur qui c'est mangé le mur et est tombé sur le sol (mais rien de grâve je te rassure puisqu'il est remonté tous de suite après !!!)
Bref, ça ne l'arrange pas ces petits jeux...
Je te laisse, @+
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:29:15   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Bonjour !

J'ai autre chose à te raconter : mon bureau est installé devant un mur (je tourne le dos au mur) et j'ai une chaise en bois que Ugo apprécie pour faire ces griffes.
Bref, il a l'habitude de ce mettre le ventre sur le dessus du dossier et d'essayer d'attraper sa queu par dessous. Et si, il n'est pas doué, il se ratapine sur le sol.
Une fois il a tellement pris d'élan pour sauter sur qui c'est mangé le mur et est tombé sur le sol (mais rien de grâve je te rassure puisqu'il est remonté tous de suite après !!!)
Bref, ça ne l'arrange pas ces petits jeux...
Je te laisse, @+
AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 13:44:27   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

salut !

moi aussi j'ai qu'elque chose a dire :
filou adore sauté sur 1 fenêtre qui
relie le salon et la piece noire.
hier, il à raté son coup et s'est prie le murs aussi,
mais rien de grave heureusement.
il commence à s'habituer à ce que je lui caresse le ventre,
j'en reviens pas
aller bye


--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:31:54   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut,

Ugo à une autre manie qui m'énerve : quand je suis en pyjama il se met en embuscade derrière les meubles ou les murs et quand je passe il me saute sur les jambes. :lol :
Ce qui est bizarre c'est qu'il ne le fait pas quand je suis habillée !!! Et des fois il me griffe en plus !!! Alors bonjour les jambes toutes miteuses !!!
Alors, le soir quand je me déplace en pyjama, je guète ou il se trouve et regarde même derrière moi pour qu’il ne me griffe pas !
Si se n’est pas le comble d’avoir peur de son chat !!! Du moins des griffures de chat !!!
Bon, je vous laisse et à bientôt :jap :
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:36:25   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Bonjour à tous et meilleurs voeux !!!

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes!!! Moi oui et Ugo pareille. Il a eu droit à du foie gras et du saumon, alors autant vous dire qu'il adore les periodes de fêtes. Le comble c'est que monsieur, non content d'avoir eu un bon repas, à déchiqueté le sac poubelle pendant la nuit (à cause de l'odeur de poisson). Quel ingras !!!!
Je ne sais pas pour vous mais nous en Haute-Marne nous avons eu de la neige (10 cm par endroit). J'en ai profité pour faire découvrir à Ugo la neige. Et bin, il n'a pas aimé car il fait trop froid pour monsieur et en plus ça glisse alors il est vite rentré...
Bon je vous laisse et vous souhaite encore une bonne et heureuse année...
AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:30:08   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

SALUT ET BONNE ANNEE !!!!!!!

Alors ca roule? moi oui ! Je suis désolée d'être restée si lontemps à l'écart du forum. Au fait, tu as de la chance que Hugo ne t'attaque QUE quand tu as ton pyjama, parceque moi Filou c'est tout le temps !!!!! c'est pas bien méchant, mais de le voir me sauter dessus en traître, sur mes jambes quand je marche... il faut voir ça...
mais surtout quand quelqun marche prés de lui, (surtout mon père) il s'accroche à ses pieds et se laisse traîner dans toute la maison en le mordant c'ets trop drôle sinon ce petit corniaud à eu une veine incroyable : défoit il sortait sur les toits, accésible depuis le balcon. Et un matin, il qu'il est partit, il n'est pas rentré. Inquiète, ce n'est que le lendemain soir que la voisine m'apelle pour me dire que son voisin a Filou ! que j'étais contente !!! Mais dans les escaliers, Filou miaulait de plus en plus fort, comme si je tenté de l'égorger, c'est ais bizzard mais bon. Malgrés cette mésaventure, Filou est retourné sur les toits. Et deviné 1 semaines plus tard ce qui ce passe? Je vous le donne en mille ! Alors? Et ben il a redisparu. Pour le retrouver finalement dans l'immeuble de la boulangère !! Inutile de dire qu'il ne sortira plus pendant lontemps !!!!


--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:59:32   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Salut !
Comment vas-tu? Moi bein et Ugo aussi.
Nous avons de la neige et Ugo aime bien s'assoire sur le balcon enneigé pour regarder les gens passer.
Il a compris que la neige n'était pas dangereuse,
mais il ne reste pas trop longtemps quand même car
il fait quand même trop froid pour lui !!!
Et vous toujours pas de neige ?
Alors comme ça Filou aime se mettre en embusquade pour choper les jambes !!
Se sont des coquins tous les deux : moi des fois il me fait sursauter de peur, pas toi?
Filou te fait des frayeur quand il s'enfuit !! C'est pas sympa de sa par.
Moi, je serais morte de peur à l'dée qu'il ne revienne pas, qu'il est un accident...
J'imagine que tu étais très inquiète pendant se temps !
Je te comprend...
Bon, sur ce, je te laisse et te dit à bientot sur le forum... bisous à Filou de la part de Ugo...
erika
Membre
29 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:57:28   Voir le profil de erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erika   

Bonjour à tous, me revoilà !!!

Je vous donne des nouvelles de mon chat UGO : au moins de février je l'ai fait castrer. Et le pire c'est que son comportement n'a pas du tout changer !!! Il fait pipi derrière la porte d'entrée quand il n'est pas comptant (abscence de ma part ou dispute quand il renverse sa gamelle d'eau pour s'amuser )
Je savais que celà ne changerais rien mais tous le monde autour de moi me disait le contraire !! Maintenant que c'est chose faite : plus personne à l'horizon pour critiquer ou donner des explications à la noix
En plus de ca, l'age n'a pas aider mon chat car il est toujours aussi foufou (et il à 1ans et 3 mois)
Bref, à part la disparitions de ces boules, rien n'as changer depuis le dernier message !!!
AERYNSUN001
BIENVENUE
Administrateur
AERYNSUN001
22 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 12:27:24   Voir le profil de AERYNSUN001 (Offline)   Répondre à ce message   http://chouchouscats.site.voila.fr  http://farscapeworld.site.voila.fr   Envoyer un message privé à AERYNSUN001   

Slt Erika !!!

comme je suis contente de te revoir !!!
Je croyais que tu n'avait plus internet ...
bah !
je suis rester lontemps sans poster au forum à cause de l'absence des notifications ...
mais je vais arranger ca, je suppose qu'il y a un endroit où les mettre.
Je crois que tu n'aurait pas du castrer Hugo.
moi mon filou aussi fait pipi partout, (surtout sur MES affaire ! )
et je ne vous explique pas l'état des sacs de transpors !
sur les 4, aucun n'a été épargné ... je n'en ai plus de propre.
je me demande comment je vais faire pour l'emmener au véto si y a 1 pb ...
ma mère dit souvent qu'elle veut le faire castrer,
mais mon père et moi nous nous y opposions farouchement !
(je crois tt de même que je suis 1 des plus concernées vu que c'est moi que ca imcomode)
je vous dit pas la fête que c'été quand j'ai vu ma jolie GBA
plein d'urine ... et encore plus quand elle été HS !
bon ben voilà, lol la il fait la fête avec Canelle ...
il joue au tigre ...
PS : au fait, j'ai reçue 1 notification pour ton message lol !


--------------------
Salomé qui a perdu sa petite Zoé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des animaux  ANIMAUX  Vous avez des chats?  Mon chat UgoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum