|
samantha | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 01-11-2003 à 18:18:03
| voila donne nous pliens de nouvelles de Zoé qui mercredi 5 nov va se faire opéré d'une grosse tumeur. gros bisous pour la maitresse et Zoé!! |
|
AERYNSUN001 | BIENVENUE | Administrateur | | 22 messages postés |
| Posté le 01-11-2003 à 18:21:34
| pas de problèmes ! Pour le moment, elle me boude, car elle n'a jamais quittez la maison et a eu trés peur ! Ca me fend le coeur de l'opérée mais c'est pour son bien
-------------------- Salomé qui a perdu sa petite Zoé |
|
Missy | La Miss est là!!!!!!!!!! | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 01-11-2003 à 19:08:52
| [i]salut! moi ossi je veux tt savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!! de haut en bas!!! j'espère kelle va aller mieux!!!!!!!!!!!!! bon ben je te fé de gro bisous |
|
| Posté le 02-11-2003 à 13:21:21
| salut a tous mes amis ! dimanche 2 novembre j'ai une derniere info à faire passer à propos de Zoé avant son opération: elle a arrêter de me bouder ! ce matin vers 5h, elle est venu à cotés de moi, et à renroner avec insistance !
|
| Posté le 04-11-2003 à 17:23:43
| je ne pourrais plus jamais voir Zoéééé Le Véto neveus pas l'opérée ! Elle est trop vielle et ne supporterée pas l'opération il va juste nous donner une ordonance pour qu'on puisse lui donnée 2 cachés par semaine jusqu'a ce qu 'il faut la piquée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais la vie a été injuste avec moi en m'enlevant Zoé, elle a été d'une incroyable bontée en me l'apportant. Mais une chose est sûr : jamais je n'oublirait Zoé. JAMAIS !
|
maxthekiller | the fun is not in straight line | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 08-11-2003 à 20:47:10
| arf dsl pr zoé ... je compati a ta douleur..t'a eu mon msg privé?
-------------------- Site CharloT tEam |
|
erika | Membre | 29 messages postés |
| Posté le 12-11-2003 à 19:00:28
| Je compatie à ta douleur !!!! Je ne savait pas que c'étais si grâve !!! Comment elle va depuis ? Dorlote là bien car elle le mérite. Fait lui un gros câlin de ma part. |
|
| Posté le 15-11-2003 à 11:42:20
| c'est fait, pour le moment elle se repose devant le chauffage. je crois qu'il va falloire la piqué mercredi 19 2003 elle va beaucoup me manquée, car je n'ai jamais encore vécu sans elle. Je pense que j'aurais bientôt un autre chat, mais même qu'il sera adorable et mignon, il ne remplacera jamais Zoé. mais je lui donnerais ton mon amour et je prendrai soins de lui comme j'ai pris soins de Zoé
|
gribouillette | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 18-11-2003 à 20:48:25
| bonjour!je suis nouvelle!jhe suis dsl pouir zoé et toi! c horrible!courage! |
|
| Posté le 21-11-2003 à 14:17:27
| LE VETO A PIQUER ZOE MARDIIIII JE NE LA VERRER PLUS JAMAIS IL LUI A FAIT 2 PIQURES : UNE ANESTHESIE (L'ENDORMIRE) ET APRS IL LUI A FAIT LA 2E PIQURE POUR LA TUER ELLE ME MANQUE TELLEMENT
|
erika | Membre | 29 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 16:58:52
| Bonjour, Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter. Je suis triste pour toi. Ca à dû être dur pour toi de voir le véto la piquer? Même si elle te manques, dit toi que c'était mieux pour elle. Je sais que tu ne l'oubliera pas, mais essaye de te souvenir uniquement des bons souvenirs que tu as avec elle. Le problème avec les chat c'est qu'il faut très peu de temps pour s'y attacher et que leurs espérences de vie est toujours trop courte pour nous !!!! Si seulement on pouvait garder nos animaux de compagnie toute la vie : ça serait trop top!!! Soi forte, ça passera. Ou en moins la douleur sera moins forte... Bisous. |
|
gribouillette | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 04-12-2003 à 18:42:03
| je suis trop dsl pour toi je connais ça aussi! |
|
| Posté le 05-12-2003 à 17:22:53
| J AI LE CAFARD ZOE ME MANQUE TELLEMENNNNNNT
|
abnp | c est my | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 20:44:58
| je suis desoler pour toi je comprend ta douleur mais elle est et sera toujours dans ton coeur bonne chance |
|
maxthekiller | the fun is not in straight line | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 20:48:50
| tu trouve pas que t'es a la bourre sur ce forum ? (qui est completemnt dead) |
|
|